Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
13 juin 2015

Ce soir, nous irons danser sans chemise, sans pantalon!

Mettre mon fils torse nu pour lui piquer sa chemise (par chance il ne portait pas de tee-shirt malgré la chaleur) histoire de cacher mon fessier qui a décidé de faire un coming out impromptu en bousillant ma robe, certes jolie, mais un peu vieille (c'est d'ailleurs uniquement parce qu'elle était vieille qu'elle a craqué. Je tiens à cette version) alors que je me baissais pour sauver une fourmi d'une flaque, c'est fait.

 ‪#‎callipygeinthewoods‬‪#‎maisnonlesgensderrièrenontrienvu‬ ‪#‎RIPlafourmi‬

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité