20h, faudrait ranger. 
23h, demain, je range. 
1h du mat', début des hostilités (pourquoi maintenant, on l'sait pas), attaquons par l'essentiel, je range mes livres. 
2h30, putain, y en a des livres. Et plus un sur la bibliothèque. 
4h, haaaaaaan! C'est le bordel! Pas grave, demain je finis ça puis j'enchaine avec le reste de l'appart! Ouais! Je suis au taquet, je suis trop forte, je me lève tôt, ou du moins pas trop tard, et j'enquille. Je suis... Super rangeuse!
11h, Qui? Que? HEIN? ET POURQUOI ILS DORMENT ENCORE LES ENFANTS? Ils se lèvent à 7h30 d'habitude! 
11h15, arrivée dans le salon... ARGH! Je vais m'asseoir un peu et boire mon café, la motivation va venir, faut juste que je visualise l'appart rangé.
12h, j'ai faim.
12h30, j'ai vraiment faim.
12h32, tiens, je vais appeler ma soeur 2 minutes. 
13h00, maman! On a faim. Attends, quitte pas, je dois leur trouver un truc à manger.
14h00, à taaaaable! Non, pas à table à table. A table sur le canap. Voilà, mettez-vous un dessin animé, maman doit ranger. Ouais, je vais te laisser, faut que je range.
14h10, tiens, et si je mettais ça sur mon blog?...

Bon, je file, j'ai rangement.