Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
10 juin 2015

Body guard

Elève-de-moi-croisée-par-hasard-cet-après-midi-alors-que-je-suis-avec-Big Boy: "Maîtresse! Maîtresse, ça va? Maîtresse.
Moi : - Oui, ça va.
Elève-qui-n'a-décidément-pas-grand-chose-à-me-dire-mais-qui-veut-quand-même-parler : - Maîtresse. T'es là maîtresse. 
Moi : Eh oui!
Elève-qui-va-bientôt-rencontrer-un-coupeur-d'élan-conversationnel : Maîtresse. Maîtresse. Et tu...
Big Boy. Froid. : - C'est ta maîtresse?
Elève-ravie-de-m'avoir-comme-maîtresse: - Oui!
Big Boy, avec juste ce qu'il faut de sadisme: - Ben moi, c'est ma mère.
Et il se casse. Mon fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité