Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
10 octobre 2014

Resurrectdead (pis là vous en profitez pour cherchez Althotas sur Gougueule)

Le mois dernier, j'ai tout lâché pour aller sauver un hérisson blessé sur la route. En fait c'était une pomme de pin. 

Hier soir, je suis sortie de chez moi avec sang-froid pour aller ramasser un chat mort sur la route avant qu'il ne ressemble même plus à un chat mort. En fait c'était une veste. 

Alors je ne sais pas si j'ai juste inconsciemment ENVIE de m'occuper de trucs gores ou si je suis juste débile, mais la morale de tout ça, c'est que j'ai une jolie veste. Et une jolie pomme de pin.

Non, j'déconne, j'ai pas ramassé la veste.

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité