Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
26 septembre 2014

Le robot des réveils en beauté

Pire que marcher sur un Lego, marcher sur le bras cassé de feu le robot guerrier de l'espace mort au combat voici quelques semaines, bassement attaqué par une horde de dinosaures sanguinaires et une vache, sanguinaire elle aussi apparemment (et tous de l'espace si j'ai bien suivi l'histoire). Mais pire que marcher sur le bras cassé de feu le robot guerrier de l'espace mort au combat, marcher sur le bras cassé de feu le robot de l'espace mort au combat au réveil. Son bras vengeur vengeait encore, ma voûte plantaire me l'a dit, violemment et avec plein de vilains mots.

Si j'étais américaine, je ferais un procès en démontrant que si mon pied a été perforé, l'oeil d'un de mes enfants, ou les deux (yeux ou enfants. Ou les deux.) pourraient tout aussi bien l'être. Et on me donnerait plein de sous. Mais je suis française. Alors je vais râler et raconter mon histoire à qui veut l'entendre, et même à qui ne le veut pas. Je resterai donc sans le sou, ce qui me donne une très bonne raison de ne pas racheter de robot guerrier de l'espace. HA!

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité