Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
9 avril 2013

De l'art de la négociation

Discussion-négociation avec Little Bro:

"Moi, je dors sur le divan!

- Non mon coeur, tu dors dans ton lit.

- Non. Sur le divan.

*super-génial, prise de tête en perspective. A moins que...*

- Ah bon? Bon, d'accord. Moi je croyais que tu voulais dormir comme Spiderman...

- Moi je veux dormir comme Spiderman!

- Oui, mais Spiderman, il dort dans son lit.

- Moi je veux dormir dans mon lit!

- Tu es sûr?

- Oui!

- Mais non, tu veux dormir sur le divan!

- Non! Dans mon lit! Comme Spidermaaaaan! me répond-il en partant en courant dans sa chambre.

#voilàvoilàvoilà

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité