Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
6 mars 2013

Canonisez-moi!

J'ai passé une merveilleuse matinée dans un parc couvert pour enfants (il pleuvait comme diplodocus qui pisse.) J'y suis allée juste avec mes 2 Taz. J'ai fait du toboggan, de la luge sur roulettes, j'ai rampé, escaladé, dansé du Gangman style (ça, je gère), fait une course à moto derrière Little Bro qui pilotait et qui m'a explosé le genou dans la rambarde en tournant trop court (il a trouvé ça très drôle. Pas de tourner trop court mais bien le décès de mon genou), passé la moitié du temps à chercher un de mes deux boys, me suis ensuquée 20 fois dans des portes trop basses, ai aidé des enfants qui n'étaient pas à moi et que des parents trop flemmards (ou trop sensés) avaient largués seuls dans cette structure pour nains, me suis pris tout plein de petits pieds dans la figure (et quand ce ne sont pas les pieds de ses propres enfants, c'est quelque chose d'un peu répugnant quand même) et ai réussi à quitter ces lieux surpeuplés au bout de deux heures avec deux enfants dans un état de nerfs qui aurait certainement nécessité un internement psychiatrique en d'autres circonstances (pour eux, pour moi, pour nous trois... On l'sait pas.) Avec tout ça, j'ai gardé le sourire et mon calme. Je suis une sainte.

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité