Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
24 janvier 2014

Paillette qui roule...

Pente en béton pas mal raide, mais on peut y marcher. Bien sûr il faut être prudent et agile. Big Boy et Little Bro sont agiles, prudents, moins. Chute de Big Boy qui fait une belle glissade qu'il arrête à mi-parcours. Suivi de Little Bro qui a fait une magnifique roulade arrière - et dans une pente, c'est impressionnant - qu'il maîtrise et stoppe. Je reste calme et leur fait un peu la morale genre mais-c'est-pas-possible-vous-pouvez-pas-faire-attention-vous-auriez-pu-vous-faire-mal-et-puis-vous-avez-vu-vos-habits-dans-quel-état-ils-sont?! J'ai juste eu le temps de terminer ma phrase avant de glisser en vrac jusqu'en bas. Mon jean est mort, mon genou aussi. Mais pas autant que ma crédibilité... Pourtant je suis une fille prudente...

A l'arrêt de ma chute, c'est à dire lorsque la fin de la pente est arrivée et que j'étais assise dans la boue (oui, parce que la pente, c'est un mur de bassin de rétention d'eau), ben je me marrais toute seule. Bon, pas si seule que ça, mes 2 Taz, en haut, étaient accroupis et riaient à se tenir le ventre:
"Ah! Mais faut faire attention maman!
- Oui, et t'as vu ton pantalon?!"

-_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité