Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
28 juillet 2012

Vous avez dit bizarre?

Hier, je vais chercher mon grand au centre aéré. J'y vais avec mon plus petit (21 mois). Les petits enfants, ça aime bien les enfants plus petits qu'eux, mais il y en a quand même qui se comportent de manière étrange... Un en particulier. Afin de préserver son anomymat, nous l'appellerons Freddy. Ou Jason tiens.

" C'est ton bébé?

- Oui, c'est mon bébé.

- Tu me le donnes?

- Euh... Non. C'est que j'y tiens un peu quand même.

- Je l'emmène chez moi.

- Non.

- Si, je l'emmène chez moi, je le veux.

- Ce n'est pas possible tu sais, il veut être avec sa maman, son papa, son grand frère, chez toi il s'embê...

- Donne.

- Non, je ne te le donne pas. Et tu le lâches. Maintenant.

- Il pleure, je le prends.

- Il pleure parce qu'il ne veut pas que tu le tires par les cheveux comme ça et...

- Il vient avec moi.

- Bon, Jason, tu es gentil et moi aussi j'adore Norman Bates, mais tu fous un peu les chocottes, alors tu lâches mon bébé avant que je ne sois accusée de coups et blessures sur psychopathe déguisé en enfant. Et tu vas poser ta tronçonneuse."

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité