Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
23 mai 2015

Maudite chanceuse!

Ce matin mon mari m'a laissée dormir pour que je me remettre de ma soirée arrosée et beuglante de la veille. Il s'est occupé des enfants, les a embarqués aux courses pour que je sois tranquille et est revenu après avoir fait le plein de légumes pour la semaine. Il s'est dirigé vers la chaine hi-fi avec le CD de la reine des neige à la main et les enfants surexcités autour, et, alors qu'intérieurement je me préparais à être libéréééééééée, délivréééééée pour la 94e fois de la semaine (et quand on sait à quel point une délivrance fait souffrir, je pense que je suis une héroïne), j'ai entendu les premières notes immédiatement identifiées par mon cerveau conditionné depuis mes 12 ans: le dernier Cabrel. Je pense que l'Homme, c'est moi qui l'ai. Je suis une maudite chanceuse. Je l'aime mon barbu!

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité