Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
5 novembre 2014

KEKIDIIIII?!!!

Au parc cet après-midi, je m'amuse toute seule à faire des paniers au basket. Soudain, une voix:
"Madame? On fait un un contre un?
Personne autour, pas de doute, madame, c'est moi. Et la voix, un gamin de 14 ans.
- Allez! (tu vas voir si je suis une madame!)
Et là commence un un contre un gentillet. Quelques minutes et un chignon bun plus tard histoire d'être plus performante, je me prends au jeu, vraiment. Le problème c'est que lui aussi. Il veut passer, moi je ne veux pas, coup d'épaule et là, c'est le drame. Je ne sais pas ce qui a lâché en premier. Je penche pour la cheville droite vu que ton mon corps a penché par là lui aussi. Réception sur la main, la fesse, le dos.
Je boîte, ma main a une drôle de couleur, mon homoplate m'en veut et m'asseoir n'est qu'une option douloureuse.
Madame qui disait...

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité