Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
26 février 2013

YES! Ou pas...

Et c'est qui qui a remis la main sur sa clé? Je suis d'une humeur juste délicieuse. Il ne ferait pas si froid, j'irai danser sur mon balcon la crinière au vent, les naseaux dilatés. 
Par contre, je dois un cadeau aux enfants. Ben oui, parce que, histoire de les motiver à m'aider à chercher la clé, je leur ai promis un cadeau si un des deux la trouvait. Puis pas n'importe quel cadeau hein, une voiture Cars, un Bakugan, un Transformers ou une B-Blade (ceux qui ont des enfants peuvent apprécier à quel point je me fous pas de leur gueule niveau promesse de cadeau. Et à quel point j'avais besoin d'aide dans mes recherches tellement j'étais désespérée), le truc qui coûte une blinde et que tu paumes en 2 jours tellement c'est petit (mais c'est bien parce que quand ça traîne, on menace de mettre à la poubelle et ça leur apprend le rangement.) 
Bref, c'est MOI qui ai retrouvé la clé mais ils exigent quand même leur cadeau: 

"On a participé et puis toi t'as crié pour rien, juste parce que tu étais énervée...

- Oui, mais j'étais énervée parce que vous mettiez le foutoir PENDANT que JE cherchais!

- On met tout le temps le foutoir et pourtant t'es pas tout le temps énervée, là tu étais énervée à cause de la clé que TU as perdue et qu'ON a cherchée quand même un peu...

- ..." O_O

#dansmaface

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité