Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
17 janvier 2013

Ouch!

Step: 1 - Tibia de moi: 0
Et je ne peux même pas me faire plaindre vu que c'est à peine si j'ai une petite trace qui pourrait prouver ma chute héroïque (c'est comme ça que je l'ai vécue, et comme ça que je la raconterai à mes arrières-petits-enfants). Je suis un peu la cheerleader de Heroes: jamais une marque. A part que moi je douille. Et je n'ai pas de joli costume.

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité