Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
8 janvier 2013

Je fais ce que je veux. D'abord.

Ce matin je suis allée à la zumba à vélo (parce que je suis grave une sportive). J'avais mis une grosse veste en laine délabrée mais super chaude (il faisait super froid). Sur la route, juste après mon passage, piétons et poubelleurs qui allaient dans le même sens que moi, me criaient des choses en rigolant. Normal me dis-je: ils m'encouragent; ma sportivité, mon sourire pendant l'effort ainsi que mon teint éclatant et mon corps svelte et musclé, même caché sous 50cm de laine, les mettent de bonne humeur. En arrivant à la zumba, j'ai enlevé ma veste. J'avais un cintre accroché dans le dos. Alors j'ai peut-être l'air eu con, mais c'est vachement pratique si on veut emporter un cintre avec soi. A vélo. Et qu'on a une veste en laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité