Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
23 août 2012

Pas touche!

Toi aussi tu as envie de manger ta glace tranquille, sans que de petites langues toute pleines de salive viennent se jeter sur ton Magnum alors que ces mêmes petits langues ont leur propre glace à bavouser? C'est impossible quand on a des enfants: ils veulent goûter ta glace. Tu as beau leur expliquer que c'est la même qu'eux ou bien que la pistache, les enfants n'aiment pas ça, ils veulent quand même goûter. Et ils aiment la pistache. Mais là j'ai trouvé THE solution!

" Maman, tu me fais goûter ta glace?

- Ah vi maman, goûter Little Bro aussi!

- Non.

- Allez maman, fais goûter s'il te plaît!

- Ah vi maman, goûter Little Bro aussi sistelepé!

- C'est pas possible.

- Pourquoi?

- Ah vi maman, pouquoi?

- C'est de la glace à la bière.

- Mais c'est pas bon pour les enfants la bière!

- Ah vi, pas bon la biERRR enFAAANTS!

- C'est ça.

- Aaah! Ben moi je veux pas goûter, je préfère ma glace!

- Bière égoulasse! Veux PÂS! MA glace!"

Et. Voi. Là.
Bon, bien sûr pour que ça marche, cela suppose que les enfants sont habitués à vous voir consommer de la bière, ou tout autre alcool, tout en sachant que ce n'est pas bon pour eux. Mais c'est comme ça: pour obtenir de bons résultats, il faut souvent faire des sacrifices.
Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité