Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
25 juillet 2012

Deux font la paire

Visite de routine chez le médecin pour mon grand (4 ans).

Il se place sous la toise pour être mesuré. Il est en chaussettes: une marron Cars et une bleue Oui-Oui.

Le médecin: "Je trouve ça très bien. De plus en plus de parents font ça et c'est vraiment une bonne idée pour que l'enfant distingue sa droite de sa gauche."

Ouaips. C'est pour ça qu'il a des chaussettes qui n'ont pas rapport, pour qu'il distingue sa droite de sa gauche. Ce n'est absolument pas parce que je ne suis plus en mesure de lui trouver une vraie paire... J'aime pourtant ça, le mahjong.

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité