Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si brillante vie de madame Paillette
17 juillet 2012

Entrée en matière

Centre aéré pour mon grand ce lundi matin, dimanche soir je décide donc de préparer ses affaires, notamment le maillot et le bonnet achetés pour l'occasion, 3 mois auparavant histoire de ne pas être prise de court. Grossière erreur. De débutante même: impossible de remettre la main sur le maillot et le bonnet. Restant très calme (les jurons, ça ne compte pas), je me suis dit que j'irai à Inter le lendemain dès l'ouverture, à 8h00, pour racheter tout ça. Hier matin donc, à 8h00, je suis devant Inter. Qui ouvre à 8h30. Merde. Je repars, l'heure tourne, je gère (les jurons, ça ne compte toujours pas) A 8h30, Inter, direction les maillots. Il n'y a plus la taille souhaitée. Pas grave, je prends ce qu'il y a, c'est-à-dire 2 tailles au-dessus; il (mon grand) serrera la ficelle et si je ne le (le maillot) perds pas d'ici là *rire nerveux*, ça fera pour aussi pour l'année prochaine, donc tout est merveilleux. Il y a même des bonnets taille enfant, donc tout est vraiment merveilleux. On part au centre aéré, et là on me dit que la piscine, c'est le mardi. GaspCe lundi ils allaient au zoo. Là où j'avais amené mon fils 3 jours auparavant. En rentrant, je vois le maillot, le perdu d'il y a 3 mois. J'ai apprécié la cocasserie de la situation avec tout l'humour qui me caractérise. Puis j'ai imaginé un meurtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La si brillante vie de madame Paillette
  • Vous avez des enfants et recherchez des trucs et astuces pour parvenir à gérer votre temps? Vous voulez enfin réussir à vous organiser pour un quotidien ou tout roule? MAIS OUVREZ LES YEUX: VOUS AVEZ DES ENFANTS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité